UFEP 2020 - Assemblée Générale Mixte du 26 mai 2020 -
Logo_droite
Assemblée Générale Mixte du 26 mai 2020
 
Revenir au site de vote

Mentions légales

 Présentation
Ce site internet est dédié à l'Assemblée Générale Mixte du 26 mai 2020 de l'Union Française d'Epargne et de Prévoyance.

Le scrutin se déroule du lundi 17 février 2020 à 10h00 au lundi 18 mai 2020 à 23h59 (heure de Paris).

UFEP
1 rue des Fondrières
92728 NANTERRE
 Propriété intellectuelle
La prestation de vote électronique par Internet est confiée à la société VOXALY.

Ce site de vote est la propriété exclusive de la société VOXALY, SAS (RCS 489 522 540) créée et régie par la législation française, dont le siège est situé Immeuble Pascal, 6 impasse Augustin Fresnel, 44800 SAINT-HERBLAIN.

L'ensemble des éléments figurant sur ce site Web est protégé par les dispositions du Code de la propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s'étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l'exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu'ils soient. La violation d'un de ces droits d'auteurs est un délit passible des sanctions mentionnées par l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

VOXALY et électionneur sont des marques déposées.

 Hébergement
Ce site est hébergé chez la société INTEGRA, ITS Group, 42 rue de Bellevue, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT.
 Sécurité, Confidentialité et Droit d'accès
Le dispositif électoral répond aux recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) et du Règlement Européen de Protection des Données (RGPD) en matière de sécurité, de confidentialité et de protection des données personnelles. La conformité des systèmes VOXALY à la délibération CNIL 2010-371 du 21 octobre 2010 relative à la sécurité des systèmes de vote électronique est régulièrement auditée par des experts indépendants. Les traitements sont licites car nécessaires au respect des obligations légales (conditions décrites à l'article 6, paragraphe 1, alinéa c du RGPD).

L'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l'électeur peuvent être collectés pour les besoins des traitements et d'authentification. Ces données sont conservées le temps du traitement et seront détruites au maximum trois mois après le traitement. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant en vous adressant à l'Union Française d'Epargne et de Prévoyance - 1 rue des Fondrières - 92728 NANTERRE.